Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cohen et Moi en 2010
21 mars 2010

Mon menu pour Lundi 22 mars

Mon menu pour demain :

Petit déjeuner :

  • 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant

  • 30 g de céréales type Spécial K

  • 200 ml de lait écrémé

  • 1 orange

  • Déjeuner :

  • 1/2 avocat + 1/2 jus de citron + 1/4 d'échalote ciselée

  • 125 g de rumsteak grillé sans MG + 1 CàS de ketchup

  • Tomates à la provençale

  • 1 yaourt nature 0 %

  • 1 pomme

  • Diner :

  • Laitue à volonté

  • 1 vinaigrette allégée maison

  • Aiguillettes de blanc de poulet

  • 150 g de pois gourmands + 100 g de carottes, cuits à la vapeur

  • 100 g de semoule (pour couscous) nature

  • 1 fromage blanc nature 0 %

  • 6qp80xa1

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    S
    Bonjour et merci pour vos encouragements, je suis sur que vous trouverez la volonté aussi de perdre les kilos en trop. Revenez autant de fois que vous le désirez.<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
    C
    Quelle belle décision !<br /> Je vous encourage et viendrais vous lire avec en arrière pensée trouver la volonté de perdre quelques kilos qui me gênent .
    Cohen et Moi en 2010
    Publicité
    Cohen et Moi en 2010
    Newsletter
    Albums Photos
    Derniers commentaires
    Archives
    Catégories
    Publicité